29 juil. 2010

blondie.


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket




Photobucket


Photobucket


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de très beau cheveux

Florine a dit…

Bonsoir,
Cela fait très longtemps qu'il faut que je laisse un petit mot, autant de temps que je parcours tes pages, tes blogs, les coins que tu traverses .. C'est à dire près de 3 années . Il s'est passé beaucoup de choses, une évolution artistique et photographique spectaculaire, mais aussi la naissance d'une femme qui malgré la distance de l'écran, semble extraordinaire . En ces quelques années, je n'ai retenu qu'une chose, une extase visuelle, il a quelque chose qui me touche dans le plus simple de tes clichés et un détail qui m'émeut dans tes productions les moins évidentes . Je ne connais rien à la photo, je ne voudrais m'y atteler, mais ta passion transcende tout . Je te remercie pour ce bonheur de l'esprit, des sens et de l'âme .

Je t'embrasse .
Florine

Maruska a dit…

Florine,

Je suis touchée au plus profond, ce message m'a vraiment fait ressentir quelque chose de fort. Je suis heureuse, heureuse de pouvoir partager et de pouvoir transmettre une certaine vision du monde.
Je suis flattée, ravie ! Je crois que c'est l'éloge le plus touchant que j'ai reçue, c'est donc moi qui te remercie.

Je t'embrasse, Marie-Christine.

Camille a dit…

Cette serie de photo est magnifique ! Tu es tres belle !

Anne-Hélène a dit…

J'aime tes photos. J'aime bien la tenue, celle-ci :) C'est toi sur les photos ?

Amicalement Anne-Hélène ♥

Maruska a dit…

Merci beaucoup, sur cette série blondie oui c'est moi.