24 juil. 2010

feelling good.


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


3 commentaires:

Mariette a dit…

Niark, un message tout doux pour toi ;)
J'avais mis "Candie-photo" dans mes marques pages, il y a un bout de temps maintenant, et c'est avec plaisir que je suis retombée dessus. Bon courage avec Blogspot, c'est vrai que c'est quand même mieux que Skyblog !
PS : Superbes ces photos à Paris !

Mariette.

Na-kïa a dit…

Je connais ton blog par Exsay et bien j'aime tes photos particulièrement les mise en scène dans la "campagne" enfin la forêt et ses alentours. Et les portraits rapprochés.

Coralie a dit…

Voilà j'arrive au bout de ton blog j'ai adoré le voyage!!! J'ai vraiment constaté les progrès que tu as fait, et puis tu publie bcp c'est chouette! Tu as des idées magnifiques, des modèles magnifiques, un regard très intéressant bref, j'ai un vrai coup de coeur (surrement que tu avais remarqué à travers mes coms) pour ton blog et maintenant quejm je suis abonnée il me tarde de découvrir la suite!!!

coraliepierre.blogspot.com