22 août 2010

Justine'n'Light




Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


11 commentaires:

Its-my--dream a dit…

Encore un magnifique shooting ! Bravo !
Les bokeh sont vraiment magnifiques !

Lise a dit…

Je préfère de loin cette série à la précédente :D
J'aime toute les photos sauf celle ou ton modèle est tout flou dans la forêt, il n'y à pas de point net bien défini :/
Nette préférence pour la 5ème *.* J'adore, bravo :)

Lise a dit…

Je préfère de loin cette série à la précédente :D
J'aime toute les photos sauf celle ou ton modèle est tout flou dans la forêt, il n'y à pas de point net bien défini :/
Nette préférence pour la 5ème *.* J'adore, bravo :)

Romane a dit…

Magnifique série!
J'en reste sans voix waouh
chaque photo est unique Bravo
Je trouve qu ce sont tes meilleures photos
Continue comme ca, Bises, Romane

Young&Fashionable a dit…

J'a-dore !
Ces photos sont superbes !

Mervé M. a dit…

Coucou, je voudrais savoir une chose, comment fait tu pour avoir d'aussi grande photo parce que moi j'essaye tout et je n'arrive pas : (
Si tu pouvait me répondre sur Facebook au nom de Mervé Makas sa serrais super : )
Merci d'avance, bisous <3

Laurie a dit…

Magnifique tes photos comme toujours <3 cette série est parfaite j'adore trop comme le model se prête au jeu :D
Très bonne continuation !!

Na-kïa a dit…

J'aime beaucoup les photos prises en contre jour dans la forêt et la toute dernière. :)

Antoine Nicol a dit…

La 4eme photo est parfaite.
*Cheers*.
A.

Maruska a dit…

@Mervé c'est assez compliqué il y a des tutoriels mais moi en gros j'ai simplement payé un compte sur photobucket et j'héberge mes photos dessus et met simplement le code html de la photo dans l'article ! ;)

Clemence Sally Ethel Paddington a dit…

WOAW superbe serie ! J'adore la dernière