1 août 2010

Touquet


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


7 commentaires:

Deboraaah a dit…

Jolie! J'aime beaucoup!

Anaïs. a dit…

Je suis vraiment ravie de te voir enfin sur Blogspot. Je te suis depuis tes débuts sur Skyrock, et c'est avec autant de plaisir que je continuerai sur cette plateforme.
Bonne continuation ;) Bisous.

Mary a dit…

Moi aussi, je suis vraiment contente de te voir sur blogspot, ayant changer de plateforme moi aussi, je ne suivais plus autant ton blog, puisque je n'étais plus du tout sur skyrock, bref, contente de voir ce nouveau départ, tes photos sont toujours aussi magnifiques & je repasserai, c'est certain ;)

N'hésite pas à passer sur mon blog :
http://elusivewonder.blogspot.com

Meghann a dit…

j'adore . Les photos sont très jolies .

Mary a dit…

Oh merci beaucoup *_* Ca me touche vraiment venant de toi, vu que j'ai toujours aimé ton travail :)

Maruska a dit…

MERCI !

Caly a dit…

Coucou, Maruska, je voulais te dire jolie blog, mais également te prevenir de mon changement de plateforme.

Donc si tu pouvais changer Caly-Photographie, et les envoyer vers mon facebook, pour le moment ce serait simpa.

A trés bientôt Caly.