16 août 2010


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


4 commentaires:

Mary a dit…

Tu as un très jolie modèle & j'aime bcp les couleurs de ces photos :)

Lise a dit…

Je suis un peu déçu...
J'aime pas beaucoup cette série, par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais c'est peut-être le modèle qui fait ça? je trouve qu'elle pose beaucoup trop. C'est figé, je n'ai rien ressenti en passant devant les photo... Et tes cadrages ne sont pas assez recherché à mon avis :-/

Bref d'habitude j'aime, mais là ça passe pas, j'attends la nouvelle série avec impatience :D

Zoé Macaron a dit…

Mille merci par ton commentaire laissé il y a quelques jours, il m'a beaucoup touché. Je découvre ton blog et tes magnifiques photos, bravo, tu as du talent ! A bientôt !

Maruska a dit…

@Lise

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, c'était mon but, faire une séance vraiment basé sur l'apparence, aucunement sentimentale.

C'est vrai qu'au résultat ça change de mes photos habituelles, merci pour cette critique constructive en tout cas,
marie-christine tammik