17 août 2010



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


4 commentaires:

1901 a dit…

La première photo est sublime !

Lise a dit…

Je préfère cette série, mais je trouve toujours que le modèle ne dégage pas grand chose :/
Bisous

Lise a dit…

Ah j'avais pas vu ta réponse à mon com :D
La prochaine fois tu peux directement me répondre sur mon blogspot (http://lisypictures.blogspot.com

Enfin bref pour te répondre, je dirais que même si c'est une série uniquement basée sur l'apparence, il manque quand même quelque chose... rien que dans tes cadrages, on se lasse vite en regardant la série. Il n'y a pas vraiment de point d'accroche.
J'attendrais tes autres photos avec impatience :)

Magalie a dit…

Bravo pour tes photos, elles sont superbes !
J'aime beaucoup le shoot prit sur la plage de Mers les Bains et celui dans les feuilles.
Bon continuation et bravo pour ton travail !