26 sept. 2010

COCO S'ENNUIE


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


10 commentaires:

Solenn C. a dit…

Celle où elle est dehors et celle en n&b <3

Fan number one a dit…

Juste comme ça quand comptes tu changer de modèle parce que franchement celui là je trouves qu'il est un peu périmé .

Maruska a dit…

Peut être périmé comme tu dis, et dans les cas je ne vois en quoi tu peux juger une personne ainsi. Je travaille très bien avec elle, j'ai une certaine facilité à la prendre en photo, je cherche d'autres modèles j'ai beaucoup de projets avec d'autres mais le temps me manque, bref je n'aime pas vraiment ton commentaire précèdent il n'est pas respectueux et franchement inutile il n'y a aucune argumentation dans ce que tu dis.

Justine a dit…

En effet, c'est moyennement appréciable de voir ce genre de commentaire. D'autant plus lorsqu'ils sont formulés de cette façon. "Périmé" fort sympathique !
Je te remercie infiniment d'avoir exprimé ton point de vue de manière aussi si délicate.
Cependant saches que ça n'est pas ton commentaire dénué d'argumentation qui m'empêchera de continuer de poser pour Marie-Christine.
C'est sur ces doux mots que je te laisse à tes passionnantes critiques.
Bonne continuation, cependant.
Le modèle périmé.

Maruska a dit…

Ça se dit fan number one, j'espère que c'est ironique quand même.

Romane a dit…

Elles sont magnifiques!
C'est vraiment fou, je ne sais même plus quoi dire. Merveilleux,
Des photos de plus en plus belles.
Et pas de soucis le modèle est parfait ;)

MARIEKE a dit…

Très joli, l'esprit Chanel se retrouve un peu, je trouve.

GwenninElbe a dit…

Un petit coup de cœur pour la première photo <3

Coralie a dit…

J'aime énormément la série sur le lit

coraliepierre.blogspot.com

Clo' a dit…

Sublime !! Tout simplement magnifique !! Rien à redire, chapeau !!!