20 sept. 2010

Heaven's Crow


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


6 commentaires:

Solenn C. a dit…

Oh, magnifiques photos. Elles sont coooool :)

La boîte à cerises a dit…

Wow ! Vraiment superbe cette série de photos ! Bien pensée ! J'adore !

Lucile a dit…

Hm, les photos en noir et blanc sont vraiment moins bien que les autres.

Maruska a dit…

Oui Lucile je suis d'accord ... Vraiment dommage pour moi ! :(

Clemence Sally Ethel Paddington a dit…

Super serie de photos , petillantes , joyeuse et a part . Tou ça avec :)

Coralie a dit…

Moi je préfère les noirs et blancs justement! Comme quoi il en faut pour tous les goûts!!

coraliepierre.blogspot.com