23 sept. 2010

I love you always forever


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket




Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


8 commentaires:

Solenn C. a dit…

Beeeeeeeelles ♥

Anonyme a dit…

Je trouves que cette série de photos est une des plus jolie que tu es jamais faite :].

Lula. a dit…

Moi, j'arrive pas à les mettre aussi grande mes photos.. Comment tu fais..?
Sinon, comme tous les autres le dise, tes photos sont vraiment pas mal.
La bise.

Young&Fashionable a dit…

Je crois que c'est ma série préférée !
j'adore! :)
bises!

Flo a dit…

très belles photos

Sarah T. a dit…

Fabuleuse série!

GwenninElbe a dit…

J'adore ces photos avec les ballons ! Et j'adore aussi la tenue *-*

Coralie a dit…

J'adore la série de photos et particulièrement celle à contre jour!! J'ai moi-même fait une série avec des ballons sur la st Valentin visible sur fashioneiric blogspot.com
Je devrais les mettre sur mon blog prochainement

coraliepierre.blogspot.com