1 sept. 2010

HOLIDAYS


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de magnifiques photos ;).

Dear-c a dit…

Certaines photos de cette série sont vraiment, mais vraiment très belles, la lumière est tellement bien captée.
Bisous & bonne continuation.

Charlotte.

Lucile A a dit…

Un beau travail que je suis depuis le début.. continue :)

Lula. a dit…

Bonjour !
Tout d'abord j'aime beaucoup les photos.
Ensuite, j'aimerais savoir comment on fait pour les mettre en aussi grand et large. Parce que j'avoue que je ne trouve pas. :)
Et.. la musique? :)
Merci d'avance !

Maruska a dit…

Pour la musique j'ai juste copier le code html de mon deezer et pour les photos en large tu peux trouver des tutoriels pour cela, car j'avoue que c'est très long à expliquer et il y a plusieurs moyens. Moi j'ai pris le plus simple mais le payant !

Sarah T. a dit…

Quelques-unes de ces photos m'ont énormément plue (comme la 9ième, celle avec tes cheveux: je la trouve fabuleuse!).
Bonne continuation :).

Coralie a dit…

La photo des cheveux puis celle qui suit, de profil à conTre jour et j'aime la voiture!!! Mais cest dommage, les photos sont un peu en vrac sans liens entre elles

coraliepierre.blogspot.com