17 oct. 2010

Addicted to love


Photobucket


Photobucket


Photobucket


6 commentaires:

Solenn C. a dit…

Les photos font un peu peur je trouve... Ma préférée est la première. C'est toi?

Maruska a dit…

oui c'est moi.

Kittyphotographie a dit…

Bonjour. Je trouve ton blogspot vraiment magnifique,tes photos sont superbes. Je voulais te demandais un petit trucs car je commence a peine sur blogspot et j'aimairais savoir comment fais tu pour que tes photos aparaissent aussi grande car les mienne sont toute petite et en réaliter non lol. et ensuite si sa te derange pas toujours j'ai remarquer que pour te laisser des messages tu a modifier et tu as inscrit message tout doux, j'aimerais modifier moi aussi mais je ne sais pas du tout comment faire. Voilas merci beaucoup et bonne continuation

Maruska a dit…

Alors pour les photos en grand je te renvoi sur une de mes publications ici :
http://www.facebook.com/topic.php?uid=248855461203&topic=15318

Et pour "messages tout doux" je dois t'avouer que je ne sais plus du tout, je m'en excuse ...
Bises !

Kitty Photographie a dit…

Merci beaucoup c'est trés gentil. Des Bisoux

Serj Fotograf a dit…

Très original, je laisse mon adresse ci-dessous pour m'envoyer une contribution en noir et blanc. Tout est expliqué sur mes pages.
A bientôt

http://serjblancetnoir.blogspot.fr/