31 oct. 2010

Estonia


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


13 commentaires:

Solenn C. a dit…

C'est joli, dis donc, l'Estonie.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos..

Anonyme a dit…

J'adore cette série c'est à Deauville non ? en tout cas j'aime beaucoup ton travail.. :D

Maruska a dit…

Ha non pas du tout c'est en Estonie, t'es très loin du compte là. :)

Second Wind photography a dit…

this is a very calmy and lovely serie!! have you changed your blog? love the new cover! ;D

ChloéW. a dit…

Wouah,
les photos sont superbe !
Tu utilises quel appareil ?

Très belles photos,
bises

Maruska a dit…

Merci Chloé, j'utilise le canon 450D

:)

Mademoizelle Margaut a dit…

J'avais déjà vu cette série sur FB, quand je la regarde encore je l'aime toujours autant !

Jeanne Barbedette a dit…

Les cliché des feuilles mortes sont magnifiques..

RChS a dit…

Vraiment magnifiques les photos !! Bravo (:

Anaïs a dit…

J'adore l'esprit de ces photos.
Bravo, tu as réussi à mettre la vie en photo.

Bonne continuation. ;)
Ps : si tu es intéressée un tant soit peu à la mode, n'hésites pas à passer sur mon blog !

Maruska a dit…

Merci beaucoup Anais, je t'embrasse !

Cactus a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques. Mon message n'est pas très original, mais continue!!