15 oct. 2010

Retour aux sources


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


6 commentaires:

Laurine a dit…

Juste pour savoir : ces photos sont réalisée sur quelle plage ? ça ressemble fortement à chez moi !

Cloé B. a dit…

J'aime beaucoup cette série!

Celia Cueto a dit…

Coucou :)
Je commence sur blogspot et je n'arrive pas à publier mes photos en grand format :S Pourrais-tu m'aider? :)

Camille a dit…

Tu as des effets magnifiques.. tes effets sont natures ou grace a un logiciel special?

Maruska a dit…

La lumière est naturelle sinon je retouche les couleurs avec photoshop CS5

Coralie a dit…

J'aime bien la dernière

http://coraliepierre.blogspot.com