23 nov. 2010

Lose yourself




Photobucket




Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



Photobucket






Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



6 commentaires:

Khawla a dit…

Perfection.

Mademoizelle Margaut a dit…

Les lumières sont vraiment belles, C'est doux, et ça va bien avec notre saison...

Très jolies.

Cynthia a dit…

Les couleurs sont superbes, et puis tu as su utiliser la lumière du soleil pour faire des photos légères et captivantes, chapeau!

Jeanne Barbedette a dit…

J'aime beaucoup cette dernière photo, elle est superbe.. Les couleurs sont tellement belle et la lumière est si parfaite..

Camille a dit…

Je suis fan, vraiment.. j'aimerais savoir, quelle appareil photo utilises tu?
Je te souhaite une bonne continuation pour tes photos splendides!

Maruska a dit…

Merci beaucoup Camille et pour répondre à ta question j'utilise un 450D :)