22 déc. 2010

The dark stranger

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, tu fais vraiment de très belles photos. Je suis à la recherche de la marque des chaussures de ta copine sur cette photo :http://i1008.photobucket.com/albums/af208/maruskatammik/OLD/VOJ/Glacial12-12-09615.jpg
Tu peux^me la donner dans un commentaire ? :)

Maruska a dit…

Les chaussures sont chez moi en ce moment même j'ai regardé il n'y a aucune marque..

Anonyme a dit…

J'aimerai savoir quel objectif tu utilise et quel est ton logiciel de retouche ?

Maruska a dit…

J'utilise un 50 mm 1.8 et pour mes retouches j'utilise photoshop cs5

Anonyme a dit…

Ce n'est pas grave. Et tu ne sais plus où tu les as acheté ?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup du renseignement ! Tes photos sont vraiment superbes, continue comme ça :)

Anaïs-F a dit…

La chapka apporte une sorte de chaleur, qui contraste avec la neige. La couleur orangé, marron, des bois et la blancheur de la neige mélangent parfaitement, un reste d'automne toujours présent, et d'un hiver qui commence à le faire disparaitre. Trés joli!
dis moi comment fais tu pour que tes photos aient ce grand format?

Lilynoo a dit…

Joli shooting ;)

Maruska a dit…

Merci beaucoup !