16 janv. 2011

Anyone else but you

Photobucket

Photobucket


Photobucket

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'admire vraiment tout ce que tu fais, je viens de regarder toutes tes photos et je trouve que tu fais un travail merveilleux. Les effets de couleurs sont semplides et les photos magnifiques.
J'ai vraiment passer un bon moment à regarder tes photographies. Ne t'arrette pas, c'est superbe.
Bonne continuation en tout cas.
Marion

Maruska a dit…

Je te remercie Marion, c'est vraiment gentil !

Mimi* a dit…

Tes photos sont tout simplement douces, sublimes, j'adore.

Maruska a dit…

Merci beaucoup Mimi! :)

Léa a dit…

Hier j'ai croisée une fille à Paris, au forum de l'Etudiant ; je me suis dit, j'ai déja vu cette fille. Et là ça me revient, c'était toi ! ( enfin je crois, t'y étais non ? >< )
Voilà j'étais passée quelques fois auparavant sur ton skyblog ^^
Bisous, et bonne continuation, tes photos sont sublimes !

Maruska a dit…

Oui ça devait être moi puisque que j'y suis allé ! :)
Merci beaucoup en tout cas, je t'embrasse