26 janv. 2011

Photos Retrouvées


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket





Photobucket


Photobucket


Photobucket



8 commentaires:

MARIEKE a dit…

Celles en couleurs sont vraiment très belles et le maquillage est adorablement sensuel.

Lola a dit…

Haan j'adore ces photos !

RChS a dit…

Photos splendides !

Naouel cherif a dit…

J'aime beaucoup ces photos. A part la dernière , je trouve que le cadrage carré ne donne pas bien!
naouelphotographyblogspot.com
xxx

Claire Guillon a dit…

Encore des photos magnifiques , j'admire vraiment beaucoup ton travail !

Eyes Of Cinematic a dit…

Très belle série, j'aime vraiment beaucoup car il y a un sentiment qui se dégage de tes photos et les couleurs sont très belles. Les 2 premières et la 6eme sont pas mal.

http://eyesofcinematic.blogspot.com/

Maruska a dit…

@ Claire: Merci beaucoup !
@ Eyes of cinematic : Je te remercie ! :)

Coralie a dit…

Tu travaille avec de très beaux modèles, très belles photos!

http://coraliepierre.blogspot.fr/