4 avr. 2011

Satellite Heart.

Photobucket



Photobucket



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


7 commentaires:

CelineBrochado a dit…

Mhhhh j'aime j'aime j'aime. Je crois que je vais passer plus de temps que prévu sur ton blog, qui me plais beaucoup.
J'adore ces photos, trés simple, mais j'aime les couleur et l'ambiance qui donne envie de voyager :)
Superbe !!!

FlorineL a dit…

Cette série me fait rêver . Te voir évoluer depuis des années à travers des pages html est fascinant, d'autant plus parce que je ne te connais pas . Celle ci est la meilleure . Merci .

Florine L.

Maruska a dit…

Eh bien merci beaucoup pour ces messages très touchants ! :)

La fille de la bande. a dit…

Mmh, les photos sont magnifiques !
et le modèle aussi !
Avec quel logiciel photo retouche sur tes photos? :)

Maruska a dit…

Merci ! Mes photos sont toutes retouchées avec photoshop cs5

Marie I. a dit…

Coucou :) Voilà maintenant quelques années que je te suis, avec candie-photo, maintenant sur blogspot, ton travail est toujours aussi beau, bonne continuation :)

moi j'en avais un que j'ai supprimé, j'en ai refais un nouveau, n'hésite pas à passer ! :)

Des bisous ♥

Cindy a dit…

Coucou , j'aimerai savoir quel est ton logiciel , pour avoir de si beau rendu question couleur ! Merci d'avance .
XX