28 avr. 2011

The young ladies...


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



11 commentaires:

La fille de la bande. a dit…

Magnifiques photots ! Elles ont été prise ou ?

Maruska a dit…

Les photos ont été prises à Eu, en normandie :)

Léa. a dit…

Très sympa cette mise en scène, j'aime particulièrement les photos sur l'escalier où elles sont en décalé, on dirait une photo de série genre desperate housewives vintage :) continue tes projets tu as de l'idée ! :)

Marie I. a dit…

Merci :) Je suis contente de pouvoir re suivre ton magnifique blog :D je ne sais pas si tu te souviens de moi, avant j'avais un blogspot "elusivewonder" ..peut etre un léger souvenir :P

En tout cas j'ai hâte de voir les prochaines, je l'ai ajouté dans mes blogs coup de coeur ♥

Antoine Nicol a dit…

soooo marie-antoinette, beautiful photoshoot ;)

jane a dit…

J'adore. Les poses, le décor, les couleurs.. Très Sofia Coppola tout ça, c'est super!

Clo. a dit…

Vraiment magnifiques tes photos :)
J'adore la mise en scène ainsi que le décor

Laure a dit…

tes photos sont m a g n i f i q u e s ! Quels appareil utilise tu ? Amicalement, Laure

Maruska a dit…

Merci à vous tous et pour te répondre Laure, j'utilise un canon 450D tout pourri que je trimbale depuis bientot 3 ans :)

Pelliculeee a dit…

Je n'aime pas trop trop les première de cette série qui ne dégage pas ce que tu a essayé de montrer je trouve, mais celle vers la fin les portraits son magnifique, surtout l'avant dernière mon vrais coup de coeur

Coralie a dit…

Wouah! C'est chouette d'avoir l'opportunité de faire des shooting en costume d'époque comme ça!! Magnifique travail, j'aime autant qu'Alice aux pays des merveilles!!

http://coraliepierre.blogspot.fr/