28 mai 2011

Alice au pays des merveilles : Travail sur la lecture


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



15 commentaires:

Farah. a dit…

Ahh la série est incroyable ! un grand bravo.

Anonyme a dit…

J'adore cette séance photo :).

Maruska a dit…

MERCI ! :D

Le Jardin a dit…

super photos :)

un petit tour dans mon vide dressing ?
par ici : http://lejardindelaura.blogspot.com/

a très vite

xxx

Anonyme a dit…

wahhh jadore l'endroit ! c'est ou ?

Maruska a dit…

Parc Monceau Paris ;)

Le Temps d'M a dit…

Magnifique les photos! :)

Kamilla a dit…

love the pictures!
really beautiful (:

thewallsaroundus.blogspot.com

enKsucré - Photographe ♥ a dit…

Jolie série. =)
Je pense que tu devrais donner le même rendu à chacune de tes photos, les mêmes tonalités de couleurs et tout ça sur une même série. ^^
Tout beau sinon. ☺

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Tu utilises quoi comme appareil ?

Maruska a dit…

J'utilise un 450d ;)

Sweet Mary Jane a dit…

wouah, magnifique série !!

bravo :)

Margaux a dit…

Tes photos sont magnifiques! Je me demandait, pour les "costumes" et accessoires de tes mises en scènes, ce sont des choses que tu avais ou tu les a loué(ou acheté ^^) ? J'aimerais pouvoir faire des mises en scène mais justement, je n'ai pas les habits et accessoires qui vont avec mes idées ^^

Maruska a dit…

Bonsoir Margaux, Je n'ai jamais loué d'accessoire ni même acheter pour des séances photos, on cherche chez les grands mères et les gardes robes des filles et on déniche des trucs auxquels on aurait pas pensé! Voilà ! :)

Je t'embrasse!

Margaux a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Tes photos sont vraiment belles !
Bisous !