5 août 2011

Chérie Coco.


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



7 commentaires:

MLB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mariette a dit…

fabulous

Trisakela Hasna a dit…

Jolie photo et décor ( j'adorai avoir des décors comme ça:)!!)

Anonyme a dit…

cherie cherie coco, tu m'rend dingue dingue dingooo :)

Cannelle a dit…

je suis absolument fan de ton blog, tes photos sont d'un magnifique ! Je suis devenue membre :)

Pelliculeee a dit…

et et la j'aime beaucoup cette série tout particuliérement la 9 et la 10ième !

Coralie a dit…

Je suis jalouse! Et de la beauté de ton modèle et de sa robe, et de cette série dont j'aurais aimé être l'auteur! Chapeau!!

http://coraliepierre.blogspot.fr/