18 nov. 2011

24 faubourg


Test Studio sur le Parfum 
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

6 commentaires:

Audrey U. a dit…

Test réussi. Photos sublimes !

Sweet Mary Jane a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère douce qui se dégage de cette série.

maryse a dit…

très belles photos.. douceur et féminité !

Fanny a dit…

Bonjour. J'aime vraiment beaucoup vos photos. J'ai 14 ans mais j'aimerai faire photographe par la suite. Pourriez-vous me contactez sur mon profil facebook pour me donner quelques conseils sur la base de la photo ou des petites choses comme sa s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance. Veuillez supprimer mon commentaire car sinon mon profil apparaitrait ici.


Mon facebook : Fanny Mirande.
Url : http://www.facebook.com/Faahnny.Espagnah

Merci d'avance.

Absinthe-minded a dit…

J'aime beaucoup, de très belles photos !

roxiana a dit…

très belle photo