24 janv. 2012

Mariage

♥ Annonce ♥

Cette année étant plus libre et moins stressée car pas d'examens. Je propose de photographier les mariages, si vous cherchez un photographe, si vous connaissez quelqu'un qui recherche un photographe, je suis là, et très motivée. Pour ce qui est de mon expérience en terme de mariage, j'exerce depuis 3ans. Alors je serais très heureuse d'être celle qui immortalise les moments les plus forts. 

Pour les tarifs vous pouvez me contacter à cette adresse : mc.tammik@live.fr


Sinon, je me ferai aussi un plaisir de faire des portraits de vous, de votre famille, de votre enfant. Je réalise aussi des book fashion.













4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas d'examen ? tu fais quoi comme étude ?

Anonyme a dit…

Tu glandes à mort en fait

Marie-Christine Tammik a dit…

J'ai des examens blancs en avril puis 2mois et demi de stage, non je ne glande pas à mort, je fais un bts photo

Louve a dit…

Je n'ai pas pour habitude d'aimer les photos de mariage, mais je dois dire que j'aime beaucoup la première, et la dernière.