9 janv. 2012

Rich Kids Blues

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

6 commentaires:

Audrey U. a dit…

Cette série est trop belle !

Délima a dit…

Vraiment jolie en tout cas. J'aime bien le contraste entre la fille plutôt rock et celle classique mais relié par une même chose : la cigarette.

Anonyme a dit…

j'ai 13 ans et je me fais des photos quand je fume ...

Anonyme a dit…

Bravo anonyme du 14/01 !! c'est bien dit !

Marie-Christine Tammik a dit…

Désolée si des gamines ont gâché le portrait avec la cigarette. Je n'ai pas 13ans, je me demande si toi par contre tu n'es pas dans cette tranche d'age, pour ne pas faire la différence entre une photo à chiée d'un portrait avec une cigarette et d'une photo qui met juste en scène des jeunes femmes en train de fumer. Tout les plus beaux films et beaucoup de beaux portraits ont été réalisées lorsque le sujet fumait et c'est justement ce moment agréable de la cigarette qui rendait certaines photo complétement dingues. Alors si tu n'es pas capable de comprendre la vrai signification d'un portrait avec une cigarette alors tu comprends pas grand à la photo!

Marie-Christine Tammik a dit…

grand chose*