26 juin 2012

Soft Shock

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

6 commentaires:

marion cbs a dit…

Très belle série! Je crois que c'est une de mes préférées. La luminosité est parfaite, les couleurs sont sublimes.

Slhugorn a dit…

LEs photos noirs et blancs sont magnifiques!!!

Le Bonnet Gris a dit…

J'aime beaucoup tes photos.

J'ai moi aussi un blog photo et si cela ne te gêne pas j'aimerais beaucoup avoir ton avis

bisous
http://le-bonnet-gris.blogspot.fr/

Evα * a dit…

très belles photos !

Maurine a dit…

Jolie série! Les portraits en noir et blanc sont fous :)))

Coralie a dit…

Bon je craque! Je em suis inscrite parmi tes membres et je t'ai rajouté à ma liste de favoris de mon blog de photo.

http://coraliepierre.blogspot.fr/