9 sept. 2012

Blue My Mind

Voilà une série faite à Mers les Bains, j'ai vraiment trouvé cet endroit paradisiaque! 
<3 center="center" nbsp="nbsp"> Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

7 commentaires:

Audrey Ldr a dit…

Superbe série ! Superbe paysage, superbe modèle, superbe look !

Yu' a dit…

J'adore ton shooting photo ! Le cadre est magnifique en plus et tes photo de très bonnes qualités !!

Evα * a dit…

j'adore les couleurs !

Melissa.G a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais. Cette série est très réussie, et puis le paysage...ohlala...!

ps: si tu as besoin de modèles n'hésite pas à me contacter ;) !

http://saunterinthesix.blogspot.fr/

Juliette. a dit…

Cette série est superbe.

Coralie a dit…

J'aime particulièrement la photo où elle tient des coquillages!

http://coraliepierre.blogspot.fr/

Coline Chavaroche a dit…

Cette jeune fille est magnifique !!!
Elle a un blog ?


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡