24 janv. 2013

fluorescent adolescent


   

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



4 commentaires:

La fille de la bande. a dit…

Très jolie photo, j'aime beaucoup !
Bonne continutation !

apollinevincent.blogspot.com

Audrey Uldry-Dabat a dit…

Le look est superbe, je suis accro à tes chaussures ! Très jolies photos et modèle :)
Bisous !

Fouillet a dit…

Tes photos sont techniquement parfaites rien à redire. Mais j'ai beau regarder je ressens rien.. je les défilent et je m'ennuis presque pour moi sans grande prétention ta vocation n'est pas la photographie. Tu n'as pas d'identité dans tes photos. Sur ce a+

Marie-Christine Tammik a dit…

Salut, déjà je ne pense pas que mes photos sont destinés à tous, tu n'es surement pas celui à qui elles sont destinés.
Mais tu te trouves pas que c'est assez dur de me dire que ce n'est pas ma vocation... Tu n'argumentes pas vraiment tes propos. Et franchement ton commentaire est assez peu crédible car mes photos manques terriblement de technique justement... Génial je viens de te tendre une perche pour me dire que je n'ai ni technique, ni sentiment dans mes photos. Mais argumentes un peu...

"Sur ce a+" ( tu trouves pas ça tellement condescendant comme expression ?! Moi aussi donc je te le relance haha )