3 janv. 2013

True Romance


   

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



7 commentaires:

Layla a dit…

Magnifique!

La fille de la bande. a dit…

Magnifiques photos !
Passe sur mon blog bisous :)

Sarah Photographie © a dit…

Jolie modèle, la série est sympa aussi. Les photos que je préfère sont les photos claires avec une pointe de bleu et de vert dans les retouches et les accessoires.

Ines Duhard a dit…

J'ai découvert ton blog par hasard, et j'aime beaucoup tes clichés. Le model est superbe! Et j'aime vraiment cette série mode!

Bonne continuation et vraiment bravo :)

thats-how-love-should-be.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Bonjour ce book vous appartiens? car je suis modele, et cet personne m'a contacter mais je doute de sa sinceriter, veuillez s'il vous plait verifier et me le dire (si c'est pas a vous, signaler le, c'est mechant de piquer vos photos )

:)


http://candy-titi.bookfoto.com/



votre book sur blogspot est magnifique

Coralie a dit…

Très belle série de photo et magnifique modèle!

http://coraliepierre.blogspot.fr/

Coline Chavaroche a dit…

Magnifique modèle !
Les photos sont superbes aussi :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡