20 juil. 2013

Wood Girl
















7 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Magnifique ce shooting :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Made in Audrey a dit…

Tellement jolies et colorées ces photos !
Bises

Anonyme a dit…

Des jolis ballons, une cigarette et une copine au visage sans aucune expression, ça donne juste des photos râtés ...

Anonyme a dit…

Tes études c'est quoi ? 1 an de BTS photo et hop tu es photographe ... nan mais sans blague, tout le monde sait utiliser photoshop, il faut pas faire des études pour

Marie-Christine Tammik a dit…

Mes études c'est 2 ans de BTS photo, je suis diplômée et photographe professionnelle, donc je vois pas vraiment où se trouve le problème à part une certaine amertume exposée sur internet par un(e) internaute jaloux(se)

Et si tu trouves que mes photos sont ratées alors ne te rend plus sur ce blog. Ou alors fait des critiques plus constructives... Personnellement je suis très contente de ces photographies!

Anonyme a dit…

C'est juste grotesque, quel message t'as voulu faire passer avec ces photos ? tu les interprètent comment, des ballons et une perruque rose, c'est tout ce que tu es capable de faire ?

Marie-Christine Tammik a dit…

Regarde quelque magazines dans les pages photos et demande toi quel message peuvent-ils faire passer? Parfois aucun tout simplement

J'ai pas voulu faire passer de message dans cette série, je comprend vraiment pas cet acharnement...

J'avais envie d'essayer, ça ne plait pas? Eh bien dommage alors, je ferai mieux la prochaine fois!