14 oct. 2013

Prestations




 Si vous souhaitez des photos originales, colorées, vivantes je me ferai un plaisir d'être votre photographe. 



Exemple EVJF
Exemple de photobooth


Tarifs de mariage:Plusieurs formules sont disponibles entre 200 et 800 euros le forfait. Faites moi part de vos envies ainsi je vous ferai un devis. 

Options possibles: Photobooth avec des accessoires rigolos, des fonds colorés! Ou des choses plus simples, il y en a pour tout les goûts! 

Je promet un rendu frais et vivant pour les photographies de votre mariage.

Pour les mariages je suis disponible dans la région du Havre, de Rouen, de Paris, d'Amiens. 

- Séance engagement également disponible, n'hésitez pas à me contacter 




N'oubliez pas : Enterrement de vie de jeune fille 

Je propose mes services de photographe pour des enterrements de vie de jeune fille ou de garçons. J'ai déjà travaillé avec Epouse moi Cocotte pour plusieurs EVJF.

Mes prestations:

Forfait personne: 20 euros de l'heure.
- 1h30 de Prise de Vue- Retouches
- Remises des photos sur DVD en HD.
- Remises des photos par mail à toutes les participantes

Option disponible : + 5euros : 5 photos format 10*15 envoyés par la poste. 


Marie-Christine Tammik
Paris - Le Havre
06-09-11-48-62

Aucun commentaire: